Les inspirations de sorties après le confinement
Comment s’est passé votre lundi de liberté après le confinement les amis ? Vous pouvez maintenant sortir et prendre des clichés de folies dans les lieux qui sont ouvertes.
Un bon plan de sortie
Moi, je me suis toujours inspiré de prendre tout près les photos des animaux sauvages en vrai. Alors, je me suis baladé dans Disney, enfin, ce voyage en ligne avec une résolution d’image pour 360°, et les photos sont quand même bonnes. Même en déconfinement, certains zoos et parcs d’attraction restent fermés. Quelques-uns peuvent se rouvrir à partir de 16 mai, tout en respectant les restrictions sanitaires. On a le centre de Safari de Thoiry qui est un vaste terrain avec des barrières limités pour respecter les règles de protection. Europa Park de l’Allemagne a annoncé sa réouverture, le Disneyland de Shanghai sera ouvert à partir de 29 mai, tandis que celui de Paris doit encore attendre jusqu’à 15 juillet.
Une inspiration de sortie à vélo
Les divers services de location de vélo se sont déjà préparés à cette réouverture depuis le 9 mai dernier. Ils ont entamé la désinsectisation de l’établissement et installer la mesure de protection sanitaire pour une installation de lave main et la désinsectisation des vélos après son usage. Une cinquantaine de pistes ouvrables sont ouvertes temporairement, enfin, seulement des pistes balisées qui ne présentent pas trop de circulation. Il est également interdit de porter des écouteurs quand on ride au vélo, et même en marchant dans les rues. Une amende de 135 euros sera versée à la préfecture quand on ne suit pas les règles. Encore une chose, cette balade à vélo est une bonne alternative pour éviter les transports communs, de toutes les manières, les métros sont encore fermés.
Une autre inspiration de sortie, c’est de visiter grand-mère dans le centre l’EHPAD. Il est important de suivre les directives qui ont été déjà lancées depuis 29 avril.