Activités

Les meilleures destinations pour apprendre à danser

Danser c’est faire vibrer son corps. C’est également un type d’activité physique. Pour mieux apprendre à danser, il faut voyager, aller vers d’autres horizons afin de se perfectionner. Le voyage permet donc aux danseurs d’apprendre de nouvelles danses et de se cultiver. Quelles sont donc les meilleures destinations pour apprendre à danser ? cliquez sur ce lien pour les découvrir.

 

Capoeira à Salvador de Bahia au Brésil

La ville de Bahia est une ville du nord-est du Brésil. Elle a été créée par les esclaves. C’est le berceau de la capoeira, une danse afro-brésilienne. Elle se danse sur les places du soir en ronde. Les danseurs utilisent également les arts martiaux comme pas. C’est une très belle danse.

Huala à Hawaï aux États-Unis

Qui ne rêve pas d’aller à Hawaï ? C’est le rêve de beaucoup parmi nous. Voilà encore une danse : le Huala, qui vous poussera à vite réserver votre billet. Le huala est une danse traditionnelle hawaïenne. Vêtu d’un pagne, vous dansez atour du feu de bois et en groupe. Un magnifique spectacle.

Valse à Vienne en Autriche

La valse est d’origine paysanne bavaroise et autrichienne. C’est une danse que l’on pratique le plus souvent dans l’opéra. Habillez-vous en smoking messieurs et en longue robe mesdames et montez sur la piste. Vous pouvez également faire un tour à l’opéra de Vienne pour la découvrir.

Salsa à Cuba

La danse collée serrée. C’est une danse sensuelle en duo. Aller danser dans les clubs de La Havane ou à Santa Cara. La salsa est l’identité culturelle du Cuba.